Nos Actions

Un nouveau Président pour Lire dans le noir

Au mois d’avril, un nouveau bureau a été élu à la tête de Lire dans le noir. Pierre Ciolfi est devenu président. Il prend le relais d’Aurélie Kieffer qui continuera à être active au sein de l’association. Nous vous proposons de rencontrer Pierre Ciolfi en quelques questions, ainsi que de découvrir les nouveaux membres de notre conseil d’administration.

Pierre Ciolfi, qui êtes-vous ? Comment avez vous rencontré Lire dans le noir ?



Comment êtes vous devenu président de Lire dans le noir ?

Quels sont les projets à venir pour Lire dans le noir ?

Et le Prix?

Pour réaliser ces objectif Lire dans le noir a-t-elle besoin de renforts ?

Le nouveau bureau
Un nouveau bureau a été élu aux côtés de Pierre Ciolfi :
Secrétaire général : Stéphane Devernay
Secrétaire adjointe : Patricia Soulier
Trésorier : Eric Prunet

Les nouveaux membres du conseil d’administation
Cette année se caractérise aussi par l’arrivée de 5 nouveaux venus au conseil d’administration de Lire dans le noir : Patricia Soulier, Bernard Petit, Stéphane Devernay, Arnaud Balme, Christian Mourougane. Certains d’entre eux ont accepté de nous dire quelques mots sur leur engagement auprès de l’association.

Les mots de Bernard Petit :
Il m’intéresse de faire partie de Lire dans le Noir pour essayer de faire bénéficier notre association de mon expérience de comédien voix-off, notamment en matière de livre audio, ayant réalisé une bonne cinquantaine d’enregistrements de tout ordre chez plusieurs éditeurs sonores. Ceci passe évidemment  par des participations ponctuelles à des activités susceptibles de favoriser une meilleure connaissance du livre audio sans préoccupation commerciale.

Les mots de Stéphane Devernay :
Je connais Lire dans le noir depuis sa création, ayant eu l’occasion de côtoyer Julien Prunet dans le cadre de mes activités professionnelles. Je me suis impliqué au fil des années dans certaines actions comme les ateliers livre audio. Avec le renouvellement de l’équipe cette année et les nouveaux projets menés actuellement par l’association, c’était le moment de plus m’impliquer dans cette aventure.

Pauline Briand


Laisser un commentaire

Revenir en haut ↑