Retour sur le salon du livre de Paris 2015
Fréquentation en berne, certains éditeurs absent, grève de Radio France, l’ambiance était plutôt à la morosité au salon du livre de Paris cette année. Neanmoins; Lire dans le Noir était bien présente pour animer deux rencontres sur le stand de Rado France.
Samedi 21 Mars, Sophie Massieu animait une rencontre sur le documentaire avec Pierre Henri Gouyon, à propos du livre audio l’évolution chez de vive voix et François Hatt, comédien, était là pour la route de la soie de Michel Datcharry chez Voolume.fr. Un nombreux public a pu questionner nos invités.
Dimanche 22 mars, c’était au tour d’Aurélie Kieffer de proposer un rendez vous avec Benjamin Jungers, lecteurs de La dernière fugitive de Tracy Chevalier chez Gallimard Ecoutez Lire ; Audren Burlet qui a participé à l’enregistrement de ce livre audio pour Novaspot ; Pierre Tissot, lecteur des Chroniques de San Francisco de Armistead Maupin chez Audiobook et Danielle Montaner de lire dans le noir qui nous a parlé des ateliers audio mis en place à la maison de la radio.
Nous vous proposons de revivre ces deux rencontres :